Audit, optimisation, développement, fidélisation, recrutement, certification... Une offre complète pour votre entreprise !
Par où commencer ? L’idéal est de pratiquer un Audit sur-mesure pour avoir une image globale des leviers d’amélioration.
Mais Xiphos s’adapte à vos ambitions et moyens. Il n’y a pas qu'une solution, mais plusieurs réponses à votre stratégie.
Stratégie que nous pouvons définir ensemble.
Audit, optimisation, développement, fidélisation, recrutement, certification... Une offre complète pour votre entreprise !
Par où commencer ? L’idéal est de pratiquer un Audit sur-mesure pour avoir une image globale des leviers d’amélioration.
Mais Xiphos s’adapte à vos ambitions et moyens. Il n’y a pas qu'une solution, mais plusieurs réponses à votre stratégie.
Stratégie que nous pouvons définir ensemble.

Faites de votre Offre de Services, votre plus grand allié
Le Service Après-Vente n’est pas uniquement l’application de vos savoirs techniques, c’est aussi un Service passionnant au potentiel redoutable !
Audit
Identifiez les marges de progression de votre Service Après-Vente
Organisation
Optimisez l'organisation de votre Service Après-Vente
Développement
Développez la rentabilité de votre Service Après-Vente
Fidélisation
Booster votre recrutement et la fidélisation de votre équipe technique
SABEL
Agréé organisme certificateur par le Cercle du SAV
Obtenez la certification SABEL
Le SABEL est un programme défini par le Cercle du SAV.
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Consultez la FAQ à votre disposition
Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, laissez-moi un message via le formulaire de contact ci-dessous.
Comment Xiphos accompagne les entreprises ?
Je travaille en hybride : distanciel et présentiel dans un objectif d’efficacité et aussi de maitrise de l’empreinte carbone.
Ensuite, je combine selon les besoins :
- Identification des potentiels
- Animations sur site notamment pour la levée des
- freins au changement
- Mise en main d’outils que vous mettrez en œuvre ensuite, avec ou sans support Xiphos
- Déploiement de solutions personnalisées en renfort de vos équipes
Pourquoi faire appel à Xiphos pour son SAV ?
Améliorer la rentabilité de son SAV, fidéliser et attirer ses talents techniques ne se décrète pas. Il y a de nombreux leviers qui doivent se mettre en place, des freins au changement qui doivent être levés pour que les plans d’action portent de manière visible leurs fruits. Xiphos vous apporte un soutien efficace avec des accompagnements engageants pour faire de votre projet une réussite.
Jusqu'où intervient Xiphos ?
J’interviens au niveau national, en présentiel ou distanciel, afin de pouvoir vous accompagner, peu importe où vous êtes localisés.
Quel est le retour sur investissement d’un accompagnement Xiphos ?
Xiphos a un mot d’ordre : « pour 1€ dépensé, combien je gagne ? » Nous portons donc une grande attention sur la mesure du livrable et les objectifs que nous fixons ensemble au programme d’accompagnement. Vous n’imaginez pas le potentiel du SAV moderne !
Xiphos a-t-il un programme Standard d’accompagnement ?
Chaque entreprise est unique. C’est pourquoi Xiphos travaille toujours avec vous en amont pour définir le programme le mieux adapté à vos ambitions et besoins.
Pourquoi je dois faire évoluer mon SAV ?
Il y a de multiples raisons, et c’est pourquoi Xiphos travaille en amont sur vos objectifs spécifiques. Parmi les raisons les plus souvent constatées :
- Les difficultés à fidéliser, mais aussi recruter des talents techniques
- Obtenir une meilleure contribution du SAV au budget de votre entreprise
- Intégrer les changements économiques (économie circulaire, économie des Services, stratégie d’investissement de vos clients, nouvelles technologies, …)
Quels sont les vôtres ?
Je veux faire évoluer mon SAV, mais par où commencer ?
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas un parcours obligatoire. Chaque action va contribuer à une avancée, l’ensemble des actions à un résultat. Nous le définissons ensemble en fonction de vos ambitions, vos moyens, votre stratégie.
Est-ce que Xiphos peut m’aider à identifier ce que mes clients de demain voudront comme Services ?
Tout à fait, clarifier pour votre entreprise les vrais besoins clients est important pour définir votre stratégie à 3 ou 5 ans.
Quelle est l’importance d’une stratégie à 3 ou 5 ans ?
La stratégie permet d’élaborer, de diriger et de coordonner des plans d’action afin d’aboutir à un objectif déterminé.
C’est le moteur de votre action, qui donne un cap, les moyens de prendre des décisions, d’anticiper et de s’adapter aux réalités économiques qui nous entourent.
C’est également un facteur de motivation de vos collaborateurs, actuels et/ou futurs, pour qu’ils embarquent dans votre projet.
Comment s’intègre le SAV dans la stratégie de votre entreprise ? Xiphos peut vous aider dans ce domaine.
Est-ce qu’un accompagnement Xiphos est cher ?
Cher par rapport à quelle référence ?
Xiphos attache beaucoup d’importance au retour sur investissement de ses clients. L’étape initiale de définition de votre projet est donc essentielle.
Est-ce qu’un accompagnement Xiphos est cher ?
Cher par rapport à quelle référence ?
Xiphos attache beaucoup d’importance au retour sur investissement de ses clients. L’étape initiale de définition de votre projet est donc essentielle.
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