Audit de votre Service SAV

Audit de votre Service SAV

~ Auditer son service SAV

Pourquoi un audit est essentiel pour une démarche efficace et procurant un retour sur Investissement (ROI) ?

Répéter et tonner que le SAV doit faire plus de résultat, c’est comme presser un citron tout sec : il n’en sort pas grand-chose.

Vous ne feriez qu’augmenter l’incompréhension de vos équipes techniques qui ont déjà convaincues de se donner à fond pour le client.

Concrètement par quoi commence-t-on ?

La première étape pour une efficacité maximale est de bien identifier le périmètre SAV.

~ Comment se déroule un audit ?

Pour être efficace, l'audit de votre service SAV doit respecter certaines étapes.

Définir

L'ensemble des services fournis par votre entreprise à ses clients, après la vente du produit.

Analyser

Faire un point sur la façon dont l’Après-Vente est perçu et comment il est géré.

Cartographier

Quelle est votre organisation actuelle et quels sont les gains d’efficacité envisageables ?

Appliquer

Il ne vous reste plus qu'à appliquer ce que nous aurons établi ensemble.

~ Voyez plus loin, voyez plus grand

Contactez-moi pour un devis personnalisé et GRATUIT

Remplissez le formulaire et soyez accompagnés vers le succès !

Parlons Service Après-Vente

    ©Copyright Xavier Vidal & Consultations Webmarketing – Tous droits réservés