Ce sont des signaux importants, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg…
Alors par où commencer ? Après avoir pris une photo de vos services et obtenu une image globale des leviers d’amélioration, voyons comment optimiser votre service SAV.
Comment percevez-vous l’organisation de votre service SAV ? Comment voyez-vous vivre et évoluer vos collaborateurs au sein de l’Après-Vente ?
Il n’y a pas UNE solution mais DES réponses à votre stratégie que nous définirons ensemble.
Traiter de l’organisation de votre Après-Vente, c’est réfléchir en termes :
Traiter de l’organisation de votre Après-Vente, c’est réfléchir en termes :
Une phase d’observation pour comprendre votre organisation et identifier les leviers à votre disposition.
La sélection des actions à mener prioritairement et leur timing.
Un accompagnement à l’usage d’outils pratiques par vos équipes
La mise en place par Xiphos à vos côtés sur site de différents outils.
Un livrable mesurable défini ensemble au début du projet
Remplissez le formulaire et soyez accompagnés vers le succès !
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