Le SABEL est un programme sur abonnement définit par le Cercle du SAV. C'est un outil permettant de mettre en avant votre entreprise auprès du public constitutif des métiers de l’après-vente (techniciens, chefs d’atelier, assistantes, experts techniques…).
Mais également pour fidéliser les collaborateurs et attirer les talents vers l'entreprise, par exemple et sans limitation, en augmentant le volume de candidatures, y compris spontanées.
Traiter de l’organisation de votre Après-Vente, c’est réfléchir en termes :
Les thèmes abordés par les audits couvrent les domaines suivants, relatifs au département Services (SAV, Pièces, Support, etc…) :
L’adhésion au Programme SABEL est sujette à la réalisation de manière cyclique des phases 1 et 2 avec un cadencement de 18 mois. Leur résultat est diffusé auprès de la première communauté SAV, Le Cercle du SAV, qui regroupe actuellement environ 4 000 membres.
Retrouvez toutes les étapes d'un SABEL.
Remplissez le formulaire et soyez accompagnés vers le succès !
©Copyright Xavier Vidal & Consultations Webmarketing – Tous droits réservés