Fidéliser et Recruter l’équipe technique

  • Accueil
  • Fidéliser et Recruter l’équipe technique

Fidéliser et Recruter l’équipe technique

  • Accueil
  • Fidéliser et Recruter l’équipe technique
~ Développer une équipe technique

Entretenir et développer son équipe technique requiert un réel investissement pour les entreprises

Vous êtes une PME avec une dimension RH légère ? ou une entreprise avec plus de structure ?

Xiphos vous accompagne pour développer votre marque Employeur et ainsi œuvrer pour une fidélisation renforcée et une attractivité accrue.

Finissez en avec les solutions ponctuelles !

L’action Xiphos implique étroitement la direction et la fonction RH, dans le cadre d’un projet d’entreprise.

~ Rester à l'écoute

Que recherchent vos collaborateurs dans leur vie professionnelle ?

Si vous cherchez une équipe solide et fidèle, vous n'aurez pas le choix que de prendre en compte les besoins de vos collaborateurs.

Et seulement après avoir fait une étude précise, vous pourrez construire la suite sur des bases solides.

un écho à leurs convictions et engagements

une prise en compte personnalisée des parcours professionnels

une flexibilité réciproque de l’organisation du travail

du sens à leur contribution

un management efficace et moderne

~ Les leviers

Quels sont les différents leviers à mettre en place ?

Il est nécessaire de disposer de bases solides permettant d’anticiper et de construire un échange chargé de sens avec les collaborateurs.

L’éventail de levier pour agir est assez large.

Compétences

Définition fine des compétences nécessaires

Gestion

Gestion des compétences prévisionnelles et disponibles

Vue d'ensemble

Cartographie de l’organisation pour une coopération sereine

Qualité de vie et des conditions de travail

un pilier de la stratégie responsabilité sociétale des entreprises (RSE)

Management & Communication

Formation de management à destination des profils techniques et approche du management participatif

Onboarding

Parcours d’intégration

Objectifs

Définition et suivi d’objectifs engageants

Compétences

Définition fine des compétences nécessaires

Gestion

Gestion des compétences prévisionnelles et disponibles

Vue d'ensemble

Cartographie de l’organisation pour une coopération sereine

Management & Communication

Formation de management à destination des profils techniques et approche du management participatif

Onboarding

Parcours d’intégration

Objectifs

Définition et suivi d’objectifs engageants

Qualité de vie et des conditions de travail

un pilier de la stratégie responsabilité sociétale des entreprises (RSE)

~ Voyez plus loin, voyez plus grand

Contactez-moi pour un devis personnalisé et GRATUIT

Remplissez le formulaire et soyez accompagnés vers le succès !

Parlons Service Après-Vente

    ©Copyright Xavier Vidal & Consultations Webmarketing – Tous droits réservés